Améliorer
sa communicationGuide gratuit

TéléchargerNotre catalogue
Actualité de la communication

La “mauvais com” de Facebook contraint de s’excuser après l’étude sur les émotions

“Une mauvaise communication”… La numéro deux de Facebook, Sheryl Sandberg a fait son mea culpa après le scandale provoqué par l’étude dédiée à la “contagion émotionnelle” menée par des chercheurs pour le réseau social. “Cette expérience faisait partie des recherches en cours afin de tester différents produits, et rien de plus, mais elle a fait l’objet d’une mauvaise communication”, a-t-elle expliqué lors d’un déplacement à New Delhi, citée par le ‘Wall Street Journal’. “Et pour cette communication, nous présentons nos excuses, car le but n’était pas de blesser qui que ce soit”, a-t-elle poursuivi, dans ce qui constitue le premier commentaire officiel de l’entreprise depuis les révélations sur cette étude controversée.
Respect de la vie privée

Un article à retrouver sur Yahoo news ici: https://fr.finance.yahoo.com/actualites/num%C3%A9ro-2-facebook-sexcuse-apr%C3%A8s-094500362.html
facebook

Ce site utilise des cookies : Les cookies vous permettent (1) de naviguer sur le site grâce aux cookies fonctionnels, (2) d’optimiser votre expérience du site grâce aux cookies d’audience et (3) le partage sur les réseaux sociaux. Ils vous apportent aussi (4) des contenus rédactionnels et des services ainsi que (5) des publicités, adaptés à votre navigation et vos centres d’intérêts. Cliquez sur « J’ai compris » ou poursuivez votre navigation pour accepter ces cookies. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité et en savoir davantage sur la gestion de vos données et des cookies en cliquant sur "en savoir plus" to the use of cookies. En savoir plus

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close