Améliorer
sa communicationGuide gratuit

TéléchargerNotre catalogue
Actualité de la communication

La “mauvais com” de Facebook contraint de s’excuser après l’étude sur les émotions

“Une mauvaise communication”… La numéro deux de Facebook, Sheryl Sandberg a fait son mea culpa après le scandale provoqué par l’étude dédiée à la “contagion émotionnelle” menée par des chercheurs pour le réseau social. “Cette expérience faisait partie des recherches en cours afin de tester différents produits, et rien de plus, mais elle a fait l’objet d’une mauvaise communication”, a-t-elle expliqué lors d’un déplacement à New Delhi, citée par le ‘Wall Street Journal’. “Et pour cette communication, nous présentons nos excuses, car le but n’était pas de blesser qui que ce soit”, a-t-elle poursuivi, dans ce qui constitue le premier commentaire officiel de l’entreprise depuis les révélations sur cette étude controversée.
Respect de la vie privée

Un article à retrouver sur Yahoo news ici: https://fr.finance.yahoo.com/actualites/num%C3%A9ro-2-facebook-sexcuse-apr%C3%A8s-094500362.html
facebook