Améliorer
sa communicationGuide gratuit

TéléchargerNotre catalogue
Actualité de la communication

Quand le réalisateur d’Armageddon explose en plein vol lors d’une présentation Samsung (vidéo >)

Parler en public ne s’improvise pas! … même lorsque l’on est un réalisateur hollywoodien qui a fait des millions d’entrées en transmettant sur la toile une histoire et de l’émotion.
C’est ce que vient d’apprendre à ses dépens Michael Bay lors de la la conférence de presse Samsung à Las Vegas. Invité à l’occasion de la grand-messe de l’informatique, le Computer Electronics Show (CES), le réalisateur de blockbusters Michael Bay devait vanter les produits de la marque sud-coréenne. L’entrée en scène est réussie, mais au lieu de laisser la parole à Joe Stinziano, vice-président de Samsung Outre-Atlantique, pour introduire son show, le réalisateur d’Armageddon ou encore Transformerscommence immédiatement à parler : “Comment allez-vous aujourd’hui ? Mon travail comme réalisateur, c’est d’être payé pour rêver”, explique-t-il, avant de s’arrêter net. Les prompteurs sont perdus, c’est le début de la débandade. 
1 minute d’hésitation, de trou noir avant que Michael Bay quitte la scène précipitamment. “Excusez-moi, je suis désolé, je suis désolé”, glisse-t-il en marchant vers le bord de scène, avant que son micro ne soit coupé. “On remercie Michael Bay de s’être joint à nous”, conclut le cadre de Samsung, n’obtenant qu’un murmure d’applaudissements en retour.
… lire un article complet sur  le point.fr