Nos formations

Stratégie de communication


De l’appel d’offre à la production en passant par le contrat, découvrez le cadre juridique du communicant : la propriété des contenus, le droit à l’image, les règles liées à internet. Sachez vous défendre en cas de contentieux.
Durée : 1 jour
Voir la formation →
Acquérir une méthodologie pour diagnostiquer votre entreprise, évaluer vos besoins de communication et élaborer une stratégie. En faire émerger un plan de communication cohérent et piloter les actions pour améliorer la visibilité de votre entreprise
Durée : 3 jours
Voir la formation →
Décrypter le fonctionnement de la communication d’influence. Savoir construire une campagne de lobbying en prolongement de votre stratégie de communication. Maîtriser le lobbying numérique (via internet et les réseaux sociaux)
Durée : 2 jours
Voir la formation →
Définir et piloter l’identité de son entreprise, puis définir une stratégie de communication cohérente et efficace.
Durée : 2 jours
Voir la formation →
Transformer vos documents! Maquette, choix des sujets, rédaction: gagner en lisibilité.
Durée : 3 jours
Voir la formation →
Etre capable de concevoir un film d'entreprise: du scénario à la production, en prenant en compte les aspects techniques, juridiques et les impératifs financiers.
Durée : 2 jours
Voir la formation →
Connaitre les clés d’un référencement efficace. Savoir intéresser les moteurs de recherche. Réécrire son contenu pour gagner des places.
Durée : 2 jours
Voir la formation →
Construire une stratégie de communication numérique. L’intégrer dans sa stratégie de communication globale. Prévoir buzz et badbuzz
Durée : 2 jours
Voir la formation →